Effervescence: inscription au programme édition 2019

Chère, cher collègue

Nous renouvelons cette année l'événement Effervescence.

Pour cette 2ème édition, ce festival itinérant des producteurs de Crémant de Loire rassemblera sous cette bannière commune, l'ensemble des événements organisés dans le vignoble entre le 16 novembre au et le 15 décembre pour célébrer le Crémant de Loire avant les fêtes de fin d'année.

Notre objectif : développer la notoriété et l’image du Crémant de Loire au niveau régional et au niveau national grâce à un événement d’envergure tout en offrant une communication plus impactante pour chacun des événements qui composeront le programme d’Effervescence, avec mise en avant sur le site web d’Effervescence ainsi que sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi nous nous permettons de vous adresser ce courrier en vous invitant à compléter le formulaire ci-dessous pour inscrire votre événement (ou vos événements, si vous en organisez plusieurs) dans le programme d’Effervescence. Bien entendu, nous comptons sur votre inventivité pour parfois sortir des sentiers battus et faire du programme d’Effervescence un programme surprenant et attractif !

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.

Nom ou Raison sociale
Nom et prénom de la personne référente de l'événement
Numéros de téléphone et adresse mail
Merci d'indiquer les noms de votre/vos cuvée(s) de Crémant de Loire

Evénement/animation - 1

Indiquer le type d'animation dont il s'agit (possibilité de cochez plusieurs, n'hésitez pas à apporter des précisions dans la case de droite si besoin)
Marché gourmand
Banquet vignerons - dîner
Visite/balade dans les vignes
Visite de caves
Spectacle (concert, théâtre...)
Atelier dégustation
Accords mets-vins
Jeu-quizz
Autre :
Nom de l'événement et brève description:

Accès libre, gratuit, payant?
Accès libre et gratuit
Accès gratuit sur réservation
Accès payant sur réservation préalable
Accès payant sans réservation
Autre :

Date(s) et horaires de l'événement/animation (possibilité plusieurs dates si c'est la même animation qui est répétée plusieurs fois)

Pour rappel Effervescence a lieu du 16/11 au 15/12

Adresse de l'événement
Site ou page internet où retrouver toutes les informations
Souhaitez-vous inscrire un autre événement/animation?